condition de vente

Les Conditions de Vente

Nos chiots sont tous vendus sociabilisés, pucés, vaccinés, vermifugés, inscrits au livre des origines françaises sans exception (LOF), garantis, ayant aussi reçu des bases d'éducation.

Départ de l'élevage : JAMAIS AVANT 8 SEMAINES  ET 1 jour

Le chiot sera identifié par puce électronique, identique au tatouage, et répertorié dans un fichier canin,  vermifugé 4 fois (tous les 15jours), vacciné (CHLP) et  garanti  selon la legislation en vigueur . Il  bénéficiera d'une visite vétérinaire avec établissement d'un certificat de  santé individuel. 

Il est possible de demander un passeport qui sera établi le jour de la pose de la puce (coût à la charge de l'acquéreur).

 

 

 

Le LOF : Livre des Origines Françaises où sont recensés tous les chiens de race pure, par groupe et par race 

 

Le prix de vente  est  de 1200€ : paiement  en 3 fois accepté maximum

Le montant de la réservation est de 300€ et  vient en déduction du prix total de la vente.

N'envoyez votre réservation qu'en lettre suivie où par lettre recommandée avec AR . Merci pour nous, merci pour les chiots.

 Bon de commande

- Le chiot  est inscrit au LOF provisoire ; ce livre  est le LOF de naissance, c'est à dire là où la portée est déclarée. Chaque chiot à son propre numéro, attribué à vie ; il aura besoin pour obtenir son inscription  définitive,  de passer devant un juge de confirmation dès l'age de 12 mois révolus - Dès lors, le chien sera à son tour inscrit dans la généalogie des chiens de race pure, avec son double numero qui lui sera propre.

Les parents sont controlés génétiquement (carte d'identification ADN)  vous pouvez demander la carte de votre chiot et sa parentée. Ce qui confirme nos pédigrées et notre serieux. 

 

NOS CONDITIONS DE VENTE:

-Vous vous engagez à assurer au chiot tout le bien-être nécessaire (soins-nourriture-mode de vie) et ce durant toute sa vie, et vous acceptez donc de manière automatique et inaliénable le fait que nous puissions nous constituer partie-civile au tribunal si nous devions vous poursuivre pour maltraitance envers votre chien, et ce, durant toute sa vie. Nous prendrions alors l'initiative de demander au tribunal la restitution du dit chien, ou son placement.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site